digitalepiano.be
digitalepiano.be
Location weekend / jour

Qui sommes-nous

Pianonumerique.be a fut fondé par le professeur de piano Jürgen Van den Bossche à partir de sa philosophie selon laquelle l'apprentissage du piano doit être accessible à tous. Il commença à chercher des instruments de bonne qualité tant au niveau du clavier que du son à un prix abordable et c'est ainsi qu'il se retrouva finalement chez Dynatone. Les pianos furent au début achetés chez des grossistes, mais il commença vite à les importer directement. Les pianos furent proposés dès le début dans une formule de location-vente intéressante et claire, sans clauses en petits caractères et avec des prix de départ moins chers que ceux de la concurrence. Ce qui était autrefois une petite entreprise de loisirs est devenu une entreprise de taille moyenne en quelques années. Nous avons toujours 300 à 400 pianos en stock dans nos entrepôts afin de pouvoir garantir une livraison rapide.

 

À propos de Dynatone

L'entreprise sud-coréenne Dynatone Corp. fut fondée en 1987 comme branche du département des instruments de musique de KEC Corp, un fabricant de semi-conducteurs, et elle est aujourd'hui l'un des plus grands acteurs sur le marché du piano numérique.
Avec la restructuration de KEC Corp en 2000, Dynatone Corp devint une société indépendante.
Dynatone commença à exporter des pianos numériques en 1998. Dynatone exporte aujourd'hui ses produits dans plus de 30 pays. Le siège social est situé à Séoul, tandis que le centre de recherche et développement ainsi que l'usine principale sont situés à Gumi. En 2003, la société remporta le prix "2003 Market Share" dans la catégorie des biens de consommation et fut sélectionnée comme entreprise d'exportation prometteuse par la Small and Medium Business Administration de Corée du Sud.
En 2006, Dynatone Corp. fut choisie par le Gouvernement Métropolitain de Séoul pour représenter la marque High Seoul.